Méta Femmes br@nchées 2 - Sheila Urbanoski

in
Sheila Urbanoski
Participantes: 

sheila avec Mystress Cybernoski

mercredi le 20 mai 1998
THE MERCIFULLY SHORT PROGRAM
19h - 21h

Rencontre l'artiste: Programme de "courts" Sheila Urbanoski présentera pour discussion une sélection d'extraits de ses vidéos d'art et de sections de ses vidéos d'installations. Elle présentera +POSITIVE+, un site web sur l'écrivain montréalais Ian Stephens, décédé récemment du sida. Elle accueillera aussi Mystress Cybernoski qui nous parlera de ses projets de sites web. Parmi les courts vidéos au programme: Vita Brevis / Ars longa et un dyptique vidéo: Drag Queen Trapped In A Woman's Body; Beauty Works ; des vidéos de performances: Lies, Lies, Lies, Once et Me Myself and I.

samedi le 23 mai 1998
TECH TALK: Atelier d'art WWW
16h - 19h

Sheila Urbanoski fera l'inscription d'un Atelier Art et Web (places limitées) portant sur les trucs et les conventions d'auteurs utilisant l'internet et quelques tactiques pour créer une présence sur le Web. Pour information, veuillez appelez au Studio XX . Ces ateliers seront donnés en anglais.

le 25 mai 1998
digitAtelier

Sheila will be all ours and only ours for this session of our weekly-women-artists-working with technology meeting.

mercredi le 27 mai 1998
SOME DO - SOME DON'T
19h - 21h

Les aspects socio-politiques - Les femmes et le Web, La Corporatisation galopante des réseaux et Que faire et Ne pas faire avec le Web.

Plus que cliquer sur des boîtes - Un parcours au travers des trésors et des pièges du "cyberart" et des sites à caractères politiques sur l'internet. Sheila Urbanoski proposera pour discussion un aperçu de projets d'artistes internautes engagé(e)s. Elle parlera aussi de l'utilisation des écrits et de la conception de sites web.