Together Harambee Ensemble

2007-05-03 17:00 - 19:45
Harambee

Découvrez les multiples talents d'artistes Montréalais unis pour une cause spéciale.

Performances par:

BLISSA
BAD NEWS BROWN
2 MARVELOUS
JACK-O-LUTION
KATHY KENNEDY
GENEVIÈVE LETARTE
DAPHNÉ CORIOLA
DJ KANI
ALIYA THOMAS
SOFIA
RACHELLE D'ÂME SOUL
QUEEN ODESSA

Studio XX, un centre d'artistes dédié aux femmes et engagé dans l'exploration, la création et la critique en art technologique encourage constamment les initiatives d'éducation afin de rendre les femmes autonomes. Ainsi, nous organisons le 3 mai prochain au Balattou un spectacle bénéfice pour l'A.G.E.F (African Girls Education Fund), un fonds monétaire destiné au financement des frais de scolarité de jeunes filles de milieux défavorisés provenant de la communauté Luo, située à l'Ouest du Kenya.

L'A.G.E.F a comme mission de promouvoir l'éducation des jeunes filles africaines qui, souvent, grandissent au sein de communautés qui privilégient davantage les hommes, privant ainsi les femmes d'éducation. Piliers importants de la famille et de la communauté, ces femmes ne connaissent que trop rarement leurs droits, et sont, de ce fait, plus vulnérables à l'abus et à la manipulation. L'A.G.E.F croit que l'accès à l'éducation est incontournable dans l'effort collectif pour combattre la propagation du VIH-SIDA, la pauvreté, la violence domestique et sexuelle et la discrimination.

Pour cette cause, musiciens (siennes), danseurs (euses), et poète (esses) de la scène montréalaise uniront leurs talents pour vous présenter un spectacle exaltant et engagé, dans une ambiance agréable et festive commune au Balattou.

L'objectif de l'événement est d'amasser des fonds pour l'A.G.E.F tout en vous faisant découvrir les talents multiples d'artistes d'ici.

QUAND : Jeudi 3 mai à 21h00
OÙ : BALATTOU, 4372 boulevard Saint-Laurent
Prix d'entrée : 10$

studioxx.org
www.agefeducationfund.org